La révolution de la publicité en ligne


15 décembre 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Annuaire


A l’heure ou les algorithmes vont bon train pour vous fournir une publicité en ligne ciblée mais pas toujours adéquat à votre contenu et qui parfois même, nuit grandement à la navigation, nous avons réfléchi à un processus beaucoup plus simple et qui pourrait finalement devenir révolutionnaire, explications…

 1 – L’idée :

L’univers de la publicité sur internet est sans limite, bannières, carrés, textes, images, vidéos, avec comme objectif la conversion.Seulement aujourd’hui plus personne n’est dupe, et les vidéos intempestives qui nuisent à la navigation ne font que renforcer l’idée que moins de personnes clics sur ces fameuses publicités, trop visibles et parfois même loin du sens du contenu malgré la qualité des algorithmes.

L’idée de notre projet publicitaire est d’offrir à l’internaute encore plus de contenu riche en leur proposant une publicité ciblée en accord avec notre contenu. Pas d’algorithme, tout est fait à la main de manière artisanale afin de valider LA publicité.D’une pierre deux coups, nous améliorons le SEO de la page et proposons une espace publicitaire dédié et personnel et riche en informations utiles.

Exemple : Nous avons actuellement une fiche d’un Electricien Chelles .

Notre désir est de privilégier les publicités ciblées et dans ce cas géolocalisées autour de Chelles. Nous pourrions très bien imaginer ajouter d’autres électriciens du même secteur ou bien des boutiques travaillant dans ce domaine d’activité et se trouvant à côté.

Autre exemple, nous avons validé une fiche sur la formation bureautique à Paris, Lyon et Marseille .

Un type de publicité ciblé serait de la formation à Paris ou Lyon ou Marseille ou encore de la formation en ligne mais aussi de la formation bureautique tout simplement en rapport avec le thème.

Votre publicité ainsi placée restera indéfiniment, chaque espace sera dédié à une publicité unique et en accord total avec le contenu de chaque page de notre annuaire.

 

2 – Les différences :

a-Le coût :

Les campagnes Adwords ont tout bonnement un coût astronomique compte tenu du mode « enchères » de sa régie.En effet, pour un mot clé ciblé un système d’enchère est mis en place et celui qui mise la plus forte somme remporte la mise et sa publicité est privilégiée.En d’autres termes, si vous ne payez pas assez, vous ne serez pas vu et Google vous le fera savoir.Ensuite, si vous décidez de payer un expert Adwords il vous en coûtera énormément d’argent.

Une campagne Adwords c’est avant tout savoir ou on met les pieds car Google précise que l’on peut commencer à 10 ou 20 Euros/jour qui représente tout de même jusqu’à 600 Euros par mois.Tous les clics sont comptés et votre CPC(Coût par clic) et CPM (Cout pour mille impression) risque de réduire le budget de votre campagne.

En résumé, comptez plutôt plusieurs milliers d’euros pour faire votre campagne.

Ce que nous vous proposons est bien moins ambitieux et c’est pourquoi nous avons ajusté un prix symbolique pour notre système publicitaire de 1 Euro/mois. Pas de CTC, pas de CPM, pas d’enchères, vous ne payez que 1 Euro/mois et votre place est unique et c’est la vôtre.

b – L’affichage :

Je lisais la dernière fois un article sur les publicités sur leboncoin et une personne disait qu’elle dépensait plus de 900 Euros/mois pour une publicité qui ne lui rapportait rien et cela a confirmé notre objectif qui est d’afficher une publicité en adéquation totale avec le contenu et qui ne ressemble surtout pas à une publicité car nous nous projetons également dans le futur avec les native ads.

De part ma formation personnelle, j’ai appris que les natives Ads sont des publicités en ligne ancrées dans le contenu si bien qu’elles sont moins détectables et incite donc à plus de clics. A cette idée, nous avons ajouté les avis que nous voyons partout sur internet et qui intéressent particulièrement les internautes. Amazon en fait même sa publicité télévisuelle aujourd’hui et est bien conscient que les avis sont un tremplin pour la conversion.

c – Les avis :

Votre publicité sera un aperçu des bons avis que l’on trouve sur internet et notamment chez Yelp. Si ce n’est déjà fait et si vous le souhaitez vous pouvez créer un compte Yelp et google my Business en suivant ces liens .

Yelp

Si vous l’avez déjà fait et que vous avez déjà des avis alors, vous pouvez désormais créer votre publicité en ligne sur l’annuaire.

d – Le ciblage :

Nous en avons parlé précédemment mais le ciblage est capital dans la mise en place d’un publicité en ligne. Dans ce cas précis il est intéressant de noter que dans les campagnes Adwords, tout le monde ne tire pas son épingle du jeu car de nombreux critères sont à prendre en compte. Notre publicité est tout simplement placée ou il convient de la voir de manière illimitée.

 

3 – La révolution :

Nous vous parlions de révolution car notre système est extrêmement simplifié et a été mûrement réfléchi.

  • Nos campagnes ont un coût unique de 1 Euros/mois.
  • Elles ne risquent pas d’être bloquées car ce ne sont pas réellement des publicités.
  • Les avis propulsent les clics sur votre publicité comme pour la vente d’un produit et redirige vers votre business sur Yelp.
  • Pas de création de bannières ou autre, votre contenu publicitaire est automatisé par notre système.
  • Mise en place manuelle de votre publicité en ligne au bon endroit sur l’annuaire.
  • Notre programme donne une réelle confiance à l’internaute qui voit que votre activité en vaut la peine, alors faites le savoir.

Vous pouvez désormais vous inscrire à notre campagne publicitaire de annuaireplus1.fr en suivant ce lien

 

 http://www.annuaireplus1.fr/inscription-campagne-de-publicite/.

 

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